Qui nous sommes

1.JNR est une marque de cigarette électronique qui incarne l’expression de soi et la volonté de défier le statu quo.
Chez JNR, nous croyons que chacun a le droit de poursuivre ses rêves, d’alimenter ses passions et de vivre sa vie sans contraintes.
Nous nous engageons à aider les jeunes à faire des choix plus indépendants et intéressants sur le chemin de l’expression de soi et de la quête de liberté.

2.JNR signifie « just no reason » — sans autre raison que l’envie d’essayer de nouvelles choses, d’explorer des territoires inconnus et d’enflammer sa passion.
JNR n’est pas seulement une marque de cigarette électronique, mais aussi une façon de vivre libre, courageuse et passionnée.
Avec nous, vous découvrirez que chaque jour peut être rempli d’infinies possibilités.

3.Le design des produits JNR met l’accent sur la protection de l’environnement, avec des composants électroniques entièrement recyclables pour de multiples usages.
Tout en vous aidant à alimenter votre passion, nous aimons aussi la planète et prenons la responsabilité de la protéger.
Nous sommes enregistrés aux États-Unis et respectons strictement les normes de qualité internationales, avec l’engagement de créer des produits d’excellente qualité.


Quels défis le tabagisme pose-t-il à l’échelle mondiale ?

Le tabagisme représente un défi mondial, causant chaque année à des millions d’individus et de familles des problèmes de santé liés à la fumée de tabac et au tabagisme passif.
Selon l’Organisation mondiale de la Santé, le tabagisme contribue à plus de 7 millions de décès chaque année dans le monde.
Aucune autre cause évitable de décès ou de maladie ne rivalise avec la cigarette combustible.
Avec plus de 1,3 milliard de consommateurs de tabac dans le monde, plus de 70 % ne disposent pas des outils nécessaires pour arrêter efficacement, et seulement 4 % réussissent sans soutien pour le sevrage tabagique.
Confrontés à des obstacles pour adopter un mode de vie plus sain et réduire les impacts sur leur santé, de nombreux fumeurs peuvent se demander :
« Existe-t-il un moyen de consommer de la nicotine sans souffrance ? »